Nos missions
Optimisation :
- Diagnostic du parcours existant et identification des pistes d’optimisation et de mise en conformité
- Analyse des processus de souscription et identification des adaptations apportées au parcours de souscription digital
- Rédaction d’un diagnostic reprenant les principales thématiques dont la mise en œuvre doit être adaptée : connaissance client, devoir de conseil et d’information, signature électronique
Mise en place :
- Analyse des processus de souscription existants par canaux de distribution (réseau debout / assis, téléphonique), ainsi que des outils informatiques support
- Identification des solutions à mettre en œuvre les plus adaptées au contexte de votre organisme
- Rédaction d’un cahier des charges incluant un volet opérationnel, technique et conformité
- Pilotage de la mise en œuvre du parcours de souscription digital
MISE EN CONFORMITE DU PARCOURS DE SOUSCRIPTION DIGITAL
Nos missions
Optimisation :
- Diagnostic du parcours existant et identification des pistes d’optimisation et de mise en conformité
- Analyse des processus de souscription et identification des adaptations apportées au parcours de souscription digital
- Rédaction d’un diagnostic reprenant les principales thématiques dont la mise en œuvre doit être adaptée : connaissance client, devoir de conseil et d’information, signature électronique
Mise en place :
- Analyse des processus de souscription existants par canaux de distribution (réseau debout / assis, téléphonique), ainsi que des outils informatiques support
- Identification des solutions à mettre en œuvre les plus adaptées au contexte de votre organisme
- Rédaction d’un cahier des charges incluant un volet opérationnel, technique et conformité
- Pilotage de la mise en œuvre du parcours de souscription digital